• Sans barrière

    J'ai très envie de partir d'ici,
    Courir sans chaîne et sans collier.
    Plus de caresses qui m'oppressent,
    Plus de maîtresse, plus de laisse,
    Je ne veux plus de leurs peignes
    Ni de leurs brosses qui me blessent.

    Dans un monde sans barrière,
    Je veux faire ma vie,
    Découvrir avec de vrais chiens
    Le vrai chien que je suis.

    Sans mur et sans frontière,
    C'est le paradis.
    Ce monde sans barrière ni frontière,
    C'est là que je veux vivre ma vie...

    Je peux pas passer toute ma vie comme ça,
    Sur un sofa comme mon papa.
    Trop de nonosses à ronger,
    Trop de parfums à humer,
    Trop de ces beaux parterres de fleurs qu'on peut saccager.

    Plus de jeux interdits,
    Tout me sera permis
    Dans ce monde sans barrière
    Où j'irai passer ma vie.

    Fini, le bon toutou qui obéit !
    Dans ce monde sans soucis,
    Je vivrai sans barrière... ma vie !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :