• Internet is for p...


    Une chanson très marrante, les voix, le thème, etc... Rassurez-vous rien de bien pervers. Il n'y a rien de pervers du tout. Je parie que vous allez bien vous marrer. Moi en tout cas j'ai adoré.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 22:02
    Bonjour à toi !!
    J'ai visité ton blog par hasard et je le trouve très sympathique. Je suis, moi aussi une grande fan des films d'animation et pas seulement de Disney. Si le coeur t'en dit, n'hésites pas à me rendre visite sur mon blog, consacré aux films d'animation. Merci de laisser un message et de donner ton avis...
    A très bientôt.
    2
    superatlete
    Lundi 14 Juillet 2008 à 15:10
    C'est bien marrant , dommage que sa ne soit pa en français !! ton site est vraiment très bien
    3
    lalou
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 20:51
    ton site est vraiment bien fait, il est complet...et très interessant!moi qui adore les dessins animés disney et notamment leurs chansons j'ai été ravie de découvrir ton site!!
    et bravo pr ce montage il est vraiment réussi, je crois que c'est le meilleur de tous!t'as du y passer du tps!
    encore bravo, continue!!!
    4
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 11:30
    merci bcp, mais par contre ce montage n'est pas de moi. Les seuls montages de moi, c'est dans "mes créations". ET aussi en tapant Zarxnos dans youtube.
    5
    Mandino
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 13:47
    J'ador ce montage il est vraiment drôle. Moi qui adore les music de disney (j'ai plusieurs BO) je dois dire que tu te surpasses. Bravo
    6
    canis lupus
    Samedi 8 Novembre 2008 à 18:40
    j'adore toutes tes rubriques car je suis un fan de disney
    7
    love is a battle
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 18:43
    ce montage est trop marrant !
    En plus c'est vachement bien fait !  Bravo zarxnos, t'es très doué !
    continue comme ca
    8
    Lundi 5 Juillet 2010 à 20:13
    taratata, ce n'est pas de moi, je l'ai déjà dit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :