• Ca va toujours pour nous

    (Max:)
    Y’a des jours où tu m’fais éclater la carlingue
    Ta cafetière se déglingue, excuse-moi, t’es dingue !

    (Dingo:)
    Pas d’offense

    (Max:)
    Mais quand moi je glisse dans la boue
    Toi, tu restes toujours debout
    Ça va toujours pour nous

    (Dingo:)
    Quand l’amour te rend mou comme un cachou mon chou
    Quand ton coeur caoutchouc s’échoue dans les choux

    (Max:)
    À tes souhaits !

    (Dingo:)
    Merci
    On coule pas comme le Titanic
    Ça n’est jamais catastrophique
    Ça va toujours pour nous

    (Dingo/Max:)
    Ça va toujours pour nous
    On tient le coup
    Même dans les acoups
    Ça va toujours pour nous
    D’accord, pas d’accord
    On s’entend, malgré tout

    (Max:)
    Tes plaisanteries sont, excuse-moi, préhistoriques

    (Dingo:)
    Ta musique synthétique me donne des tics

    (Dingo/Max:)
    Mais quand la vie vient nous faire mal
    Quand on a l’moral à fond d’câle

    (Max:)
    Y’en a toujours un qui tire l’autre du trou
    Et même si tu perds tes écrous
    Si t’as de la vapeur dans l’fait-tout
    On se dispute un bon coup

    (Dingo/Max:)
    Mais ça va toujours pour nous
    Au fil de l’eau
    En super duo
    Sur le même bateau

    (Dingo:)
    Envers et contre tout

    (Max:)
    Même au fond de l’égout

    (Dingo/Max:)
    Dans la boue jusqu’au cou
    On flottera jusqu’au bout
    Car ça va toujours
    Toujours pour nous !

    (Max:)
    Ah, papa !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :