• Au détour de la rivière


    Ce que je préfère dans les rivières,
    C'est que printemps, été ou hiver,
    Elles changent toujours d'humeur et de couleur.
    Mais combien de coeurs dans la nature,
    Ont rêvé d'aventure,
    En laissant fuir les années, sans se demander :

    Au détour de la rivière,
    Sera-t-il au détour de la rivière ?
    Bravant les flots,
    Ce voyageur de la mer,
    Sur son bateau.
    Et toujours je crois,
    Toujours j'espère,
    Que cet inconnu viendra.
    Au détour de la rivière ...
    Pour moi, rien que pour moi ...

    En badinant, le vent balade
    Des torrents de rires en cascade.
    Les tambours nuit et jour,
    Résonnent d'amour.
    Mais celui que je voudrais choisir,
    Pour construire l'avenir,
    Viendra-t-il de la terre,
    Ou du bleu des mers ?


    Au détour de la rivière ...
    Au détour de la rivière ...
    J'attends, j'espère,
    Qu'au détour de la rivière,
    Il sera là,
    Venant de la mer,
    Rien que pour moi,
    Dans un rêve de lumière.
    Au détour de la rivière ...
    Au détour de la rivière ...

    Faut-il éteindre la flamme,
    Dans le lit d'un fleuve calme,
    En épousant Kocoum,
    Pour ne plus rêver à cet homme ?
    Je voudrais tant m'évader,
    Voyageur, Sur la rivière de ton coeur !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Moii <3
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 11:45

    Heii ! C'est troop biien cette chanson !!! J'adooooore troop DiSNEY <3333 ! Tchou

    2
    l'ane
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 15:44
     C'est tip top moumoute cette chanson !
    3
    Yoki-Yok
    Jeudi 12 Juin 2008 à 18:18
    HEY!! Trop Trop bien les Disney et leurs chansons! J'adore.

    4
    Ju'
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 16:10
    Au début de la chanson, elle parle "d'humeur et de couleur" ce qu'on retrouve dans le bossu de notre dame dans la première chanson ! ^^
    5
    guerrya
    Mardi 6 Janvier 2009 à 21:09
    je suis fan de pocahonas et jé une voix denfer
    6
    mulan
    Mardi 28 Avril 2009 à 12:08
    c'et ma chenson prefere dans pocahontas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :